Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : zayoum
  • : Le blog de hoobie
  • Contact

Recherche

17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 08:45

"The Look of Love" est une chanson appartenant au répertoire du groupe britannique ABC. Il s'agit probablement de leur plus gros tube qui fut en tête des meilleures ventes un peu partout dans le monde. Les paroles évoquent le regard de l'amour qu'il est parfois difficile de croiser.

La chanson

Sorti en 1981, "The look of love" fut le plus gros succès du groupe anglais ABC. Cette chanson évoque la difficulté de trouver l'amour sur des rythmes entraînants.

"The Look of Love" se classa parmi les meilleures ventes de disques partout dans le monde, dont les États-Unis, le Canada, la Grande-Bretagne, la France et l'Australie.

Traduction des paroles

Quand ton monde est fait de plein d’arrangements étranges

Et que la gravité ne t’en sort pas

Tu sais qu'il te manque quelque chose

Bien, que quelque chose dépend de toi.

Tout ce que je dis, ça prend beaucoup pour t’aimer

Tout ce que je fais, tu sais que c’est vrai

Tout ce que je veux dire maintenant, c’est une chose

Oui, c’est une chose qui fait tourner, ce ciel gris au bleu.

C’est le regard, c’est le regard

Le regard de l’amour.

Quand ta copine t’a laissé seul sur le pavé (Au revoir)

Alors tes rêves s’écroulent

Ta raison de vivre est ta raison de partir

Ne me demande pas ce que ça veut dire.

Qui a le regard ?

Je ne connais pas la réponse à cette question

Où est le regard ?

Si je le savais, je te le dirais

Qu’est-ce que le regard ?

Regarde pour ton information

Oui il y a une chose, la seule chose qui est encore vraie (c’est quoi ?).

C’est le regard, c’est le regard

Le regard de l’amour.

C’est le regard, c’est le regard

Le regard de l’amour.

Si tu juges un livre d’après sa couverture

Alors tu jugeras le regard d’après l’amoureux

J’espère que tu t’en remettras bientôt

Moi je passe d’un extrême à l’autre.

Et même si mes amis risquent de me demander

"Martin, peut-être qu’un jour tu trouveras le véritable amour"

Je dirais "Peut-être, il doit y avoir une solution

À cette seule chose, à cette seule chose que nous ne parvenons pas à trouver".

C’est le regard, c’est le regard

Sœurs et frères

C’est le regard, c’est le regard

Devraient s’entraider

C’est le regard, c’est le regard

Les cieux au-dessus

C’est le regard, c’est le regard, C’est le regard, c’est le regard.

C’est le regard, c’est le regard

Sois chanceux en amour.

ABC
Partager cet article
Repost0

commentaires